FAQ

Questions fréquemment posées

Vous ne voyez pas votre question répertoriée ici ? Contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions.

Offrez-vous une garantie sur vos réparations ?

Nous offrons une garantie de 6 mois et 1 000 heures sur les composants qui sont tombés en panne en service en raison d'un problème de qualité de réparation. Toutes nos réparations sont étiquetées avec notre numéro de travail interne, et nous faisons confiance à nos clients pour nous dire quand le composant a été installé pour la première fois.

Offrez-vous une garantie sur vos ventes de produits ?

Tous nos produits sont soumis à la politique de garantie du fabricant. Veuillez visiter leurs sites Web pour plus de détails.

Combien me coûtera une réparation ?

Il nous est impossible de déterminer l'étendue des dommages internes d'un composant tant qu'il n'a pas été entièrement démonté et inspecté par l'un de nos techniciens. Nous fournissons toujours des devis détaillés avant d'entreprendre des travaux de réparation. Nos devis sont basés sur les prix pièces + main d'oeuvre.

Pouvez-vous réparer mon équipement ?

Pour que nous sachions si nous pouvons effectuer une réparation sur votre équipement, certaines informations de base peuvent être nécessaires telles que la marque, le modèle et une photo ou une description de l'état général de l'unité.

Combien de temps vous faut-il pour effectuer une réparation ?

Le temps nécessaire pour effectuer une réparation de composant dépend de plusieurs facteurs tels que : la disponibilité des pièces ; l'étendue des dommages subis par votre composant ; et notre charge de travail actuelle. En général, un délai de 1 à 2 semaines peut être prévu une fois que nous avons reçu les pièces nécessaires à une réparation.

Effectuez-vous des réparations sur place ?

Les réparations sur site ne font actuellement pas partie de nos offres de services.

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